En quête d'un nouveau numéro 9 depuis le départ de Karim Benzema, le Real Madrid multiplie les pistes sur le mercato. De nombreux noms ont déjà été évoqués pour remplacer l'attaquant de 35 ans au sein du club madrilène. Mais la Casa Blanca pourrait également se tourner vers la jeunesse. Dans cette optique, les Merengue suivraient de près un certain Rayan Cherki.
Le départ de Karim Benzema a laissé un grand vide au Real Madrid. Les Merengue doivent se trouver un nouveau buteur pour la saison prochaine, alors que Joselu devraient jouer les doublures à ce poste. Plusieurs noms ont déjà été évoqués pour succéder à l’attaquant de 35 ans à la pointe de l’attaque de Carlo Ancelotti.
Mbappé : Le Real Madrid est fixé pour l’après-Benzema https://t.co/LluFBqHnlO pic.twitter.com/JdPFOWJ2UJ
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Le Real Madrid multiplie les pistes en attaque
En effet, le Real Madrid penserait à Lautaro Martinez. Néanmoins, l’Inter ne devrait pas laisser filer son champion du monde aussi facilement. Le pensionnaire de LaLiga songerait donc à Harry Kane, mais le dossier serait gelé en attendant la décision de Kylian Mbappé. Enfin, le club de la capitale espagnole serait tenté par Dusan Vlahovic, qui pourrait quitter la Juventus cet été.
Cherki, digne héritier de Benzema sur le mercato ?
Mais le Real Madrid pourrait également se tourner vers la jeunesse pour remplacer Karim Benzema. Dans cette optique, la Casa Blanca s’intéresserait à Rayan Cherki d’après les informations de SPORT. Le crack de 19 ans est souvent comparé au Ballon d’Or 2022. Le club madrilène voudrait donc le recruter. L’OL aurait fixé son prix à 30M€. Dans le même temps, Chelsea se tiendrait à l’affût. À suivre...