Si le PSG est toujours à la recherche d’un avant-centre sur le marché des transferts, un ailier droit est également espéré. En plus de la piste Bernardo Silva, le club de la capitale explore aussi celle menant à Bradley Barcola, jeune talent issu du centre de formation de l’OL. Un accord contractuel a d'ailleurs déjà été trouvé avec le joueur âgé de 20 ans.
Le PSG revoit ses plans sur le mercato. À la recherche d’un attaquant, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes afin de trouver le bon profil. Randal Kolo Muani, Harry Kane, Victor Osimhen et Dusan Vlahovic ont tous été liés au club de la capitale ces dernières semaines. Des pistes qui ne seraient plus vraiment d'actualité selon L’Équipe. Il ne resterait plus que deux options au PSG pour renforcer son attaque, Gonçalo Ramos et Rasmus Hojlund.
Le PSG a trouvé son attaquant, un deal improbable est imaginé https://t.co/S0qmL67f5H pic.twitter.com/wllHZwgPCM
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le PSG veut Bernardo Silva et Bradley Barcola
Dans le même temps, les dirigeants parisiens n’ont pas abandonné l’idée de s’attacher les services d’un ailier droit lors de cette période de mercato. En ce sens, Bernardo Silva est la priorité de Luis Campos, comme indiqué par Le 10 Sport. Mais le PSG fait face à l’intransigeance de Manchester City, qui ne veut pas entendre parler d’un départ de l’international portugais. Si le dossier Bernardo Silva est prioritaire pour le club de la capitale, ce dernier s’intéresse en parallèle à Bradley Barcola.
Accord contractuel trouvé avec Barcola
Selon nos informations, l’OL a repoussé une première offre du PSG pour s’offrir l’ailier âgé de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026. Un refus qui n’a pas refroidi les ardeurs des dirigeants parisiens, qui tiennent déjà un accord contractuel avec Bradley Barcola. Une information confirmée par Foot Mercato, qui indique de son côté que l’accord avec le Lyonnais porterait sur un bail de cinq ans, jusqu’en juin 2028. Il ne reste plus au PSG qu’à trouver un terrain d’entente avec l’OL.