Après le départ de Lionel Messi, le PSG doit revoir son animation offensive. C'est pourquoi les dirigeants parisiens s'activent pour recruter un attaquant. Bradley Barcola suscite un intérêt vif du club de la capitale qui tente d'accélérer le dossier. Une offre devrait être formulée à l'OL pour convaincre de libérer le jeune espoir français.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, souhaite offrir à Luis Enrique une équipe capable de rivaliser avec les plus grosses écuries européennes. Les arrivées de Marco Asensio et Lee Kang-In pourraient être concurrencées par la venue prochaine de Bradley Barcola, capable d'évoluer à droite de l'attaque.
Neymar lâche une bombe, est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? https://t.co/ZzdZhDLa7N pic.twitter.com/yHsheikEJ1
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le PSG en pince pour Barcola
La saison étincelante du jeune espoir français n'a pas laissé insensible le club de la capitale. D'après les informations de Fabrizio Romano, une offre va être présentée à l'OL dans les prochaines heures au sujet de Bradley Barcola. Le joueur de 20 ans est parmi les priorités des dirigeants parisiens. L'OL ne compte pas brader son attaquant.
Accord déjà conclu entre le PSG et le joueur
Comme le 10 Sport vous le révélait, le PSG accélère sérieusement pour Bradley Barcola. Un accord contractuel a été trouvé entre les deux parties. Le club de la capitale maintient son pressing et peut compter sur l’aide de Jorge Mendes, le nouvel agent du Lyonnais.