Mercato : Annoncés au PSG, c’est terminé pour leur transfert
Benjamin Labrousse

Désireux de se renforcer considérablement sur le mercato estival, le PSG a sondé de nombreux joueurs évoluant en Ligue 1 ces derniers mois. De Rayan Cherki à Elye Wahi, Paris souhaite piocher au sein du championnat de France. Un temps annoncés dans le viseur du club parisien, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram devraient rester à Nice cet été.

Le PSG avance dans son mercato estival. Le club parisien a annoncé plusieurs recrues ces dernières semaines, et ne semble pas sur le point de clore prochainement son recrutement. Alors que de nombreux joueurs étrangers sont arrivés à Paris, les dirigeants cherchent tout de même à s’intéresser à plusieurs pistes locales.

Paris fonce sur un gros talent de Ligue 1

Par l’intermédiaire du conseiller sportif Luis Campos, le PSG scrute attentivement les grands talents de Ligue 1. Comme nous vous le révélions en exclusivité ce vendredi, le club parisien se rapproche d’un transfert de Bradley Barcola (OL).

Thuram et Todibo devraient rester à Nice cet été

Un temps très convoités par le PSG, les Niçois Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram ne semblent plus être désirés par Paris. Et alors qu’un départ vers l’étranger reste possible, Nice-Matin affirme que les deux joueurs devraient rester à l’OGC Nice la saison prochaine.

Articles liés