Coup de tonnerre au PSG, un transfert tombe à l’eau
Thomas Bourseau

Amené à signer en faveur de Galatasaray avec qui le PSG se serait mis d’accord pour un transfert de 10M€, Mauro Icardi pourrait finalement rebondir en Argentine afin de rester le plus proche possible de sa femme malade.

Et si le transfert de Mauro Icardi à Galatasaray ne se concrétisait finalement pas ? Après une saison de prêt au cours de laquelle il a semblé revivre suite à des saisons délicates au PSG, Icardi devrait définitivement s’installer à Galatasaray. Les différentes parties ont atteint le stade des négociations finales alors que le PSG et le champion de Turquie auraient trouvé un accord sur les bases d’un transfert de 10M€.

«Il y aura un retard de 10 à 15 jours»

Cependant, la santé de la femme de Mauro Icardi, qui est aussi son agent, a repoussé l’officialisation du transfert comme l’entraîneur de Galatasaray, Erden Timur l’a confié ces dernières heures. « Nous avons même envoyé l'avion pour le transfert de Mauro Icardi. S'il n'y avait pas eu ce problème de santé, la date de son arrivée était claire. Il y aura un retard de 10 à 15 jours. C'est une raison justifiable pour Icardi. C'est pourquoi il sera retardé ».

Wanda Nara malade, changement de plan pour Icardi ?

Selon TyC Sports, Mauro Icardi pourrait prendre tout le monde de court. En effet, alors que Wanda Nara serait susceptible d’être atteinte d’une leucémie selon la presse argentine, il n’est clairement pas écarté par Icardi qu’un transfert en Argentine, aux Newell’s Old Boys ou autres, soit une possibilité prise en considération pour la première partie de saison afin de rester au chevet de sa femme.

Articles liés