Incroyable, le PSG tente un énorme coup à l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désireux de se renforcer sur le mercato estival, le PSG cherche toujours à recruter un attaquant de pointe. Mais le club parisien pourrait également continuer à signer des joueurs de compléments, renforçant ainsi sa profondeur d’effectif. À ce sujet, la presse espagnole annonce ce vendredi que Paris s’intéresse à Nuno Tavares, passé par l’OM en prêt.

Le PSG veut un latéral gauche cet été

Si un attaquant est toujours désiré du côté des dirigeants du club de la capitale, c’est également au poste de latéral gauche que le PSG pourrait poursuivre son recrutement. Car avec la récente blessure de Nuno Mendes et la possible vente de Juan Bernat cet été, Paris pourrait uniquement compter sur la présence de sa nouvelle recrue Lucas Hernandez. Mais là encore, le Français n’est pas connu comme un joueur stable physiquement. Comme le précise Relevo, Layvin Kurzawa, pourrait quant à lui être présent avec l’équipe première au Japon, mais le PSG pourrait chercher à recruter à ce poste.

Paris intéressé par Nuno Tavares !

Ainsi, c’est une bombe que lâche Relevo ce vendredi. Selon les informations du média ibérique, le PSG serait très intéressé à l’idée de recruter Nuno Tavares. Le Portugais sort d’une saison mitigée en prêt du côté de l’OM, et est retourné à Arsenal qui lui cherche désormais une porte de sortie. Relevo précise que les négociations entre Paris et Londres prendront du temps, les deux clubs étant désormais en phase de préparation estivale. Par ailleurs, les dirigeants parisiens estiment que Nuno Tavares pourrait très bien s’entendre avec son compatriote Nuno Mendes, créant ainsi une concurrence saine au poste d’arrière gauche.

Articles liés