Surprise, le PSG annonce l'arrivée de 16 joueurs !
Baptiste Berkowicz

Porté par l'exemple Warren Zaïre-Emery, le PSG souhaite développer encore davantage ses jeunes joueurs. Le club de la capitale a annoncé pas moins de seize nouveaux pensionnaires du centre de formation. Une arrivée massive dont fait partie Kaïs ANELKA, fils de Nicolas, ancien joueur du PSG et de l'Équipe de France notamment. 

Le PSGinvestit sur les joueurs de demain. Les récents exemples de Warren Zaïre-Emery ou encore El Chadaille Bitshiabu montrent la voie à suivre pour les Titis parisiens. Même si la place est chère dans l'effectif parisien, elle n'est pas inaccessible. 

Le PSG dévoile ses nouveaux Titis

Une nouvelle génération fait son entrée au centre de formation du PSG. Parmi les nouveaux pensionnaires, quatorze sont issus du centre de préformation du club parisien : Martin James, Arthur Vignaud, Samba Coulibaly, Toumani Diagouraga, Hermann Diandaga, Davy TIA, Adam Ayari, Younes Idder, Nahil Kante, Elijah Ly, Ibrahim Mbaye, Wassim Slama, Mathis Jangeal et Pierre Mounguengue.

Le fils de Nicolas Anelka arrive au PSG 

Parmi ces seize nouveaux membres du centre de formation, un nom sonne familier aux oreilles des supporters parisiens. Kaïs ANELKA, fils de Nicolas, intègre également le PSG. Le club de la capitale a tenu à « féliciter cette nouvelle génération prometteuse et souhaite à tous ses jeunes talents une grande réussite sous le maillot rouge et bleu ».

Articles liés