PSG : Une offre prête à partir pour un crack de Ligue 1 ?
Thomas Bourseau

Le PSG a tenté sa chance auprès de l’OL pour Bradley Barcola, sans succès puisque l’offre parisienne a été rejetée. Manchester City se préparerait en coulisse et serait prêt à dégainer une proposition si jamais l’Olympique Lyonnais finissait par mettre son jeune talent de 20 ans en vente.

Le PSG aimerait en partie faire son marché en Ligue 1. Comme ce fut le cas l’été dernier avec le recrutement de Renato Sanches en provenance du LOSC, que la direction veut vendre à présent comme le10sport.com vous le révélait à la mi-mai, Luis Campos semble valider le profil de Bradley Barcola (20 ans). L’ailier de l’OL fait tourner bien des têtes sur le marché des transferts.

Le PSG dégaine en vain, Manchester City se prépare pour Barcola

L’occasion pour le PSG de ne pas perdre de temps en soumettant une offre de transfert à l’OL comme révélé par le10sport.com le 13 juillet dernier. Néanmoins, ladite proposition du Paris Saint-Germain n’a pas fait d’heureux à Lyon puisque la direction des Gones l’a repoussée. Selon 90min, Manchester City apprécierait le profil de Barcola dans le cadre de la succession de Riyad Mahrez, en partance pour la Saudi Pro League.

City attendrait le feu vert de l’OL pour Barcola !

Toujours d’après les informations de 90min, le PSG devrait se méfier de Manchester City, qui viendrait s’inviter à la fête en plus du RB Leipzig. Certes, Bradley Barcola a dernièrement signifié vouloir continuer de parfaire sa formation à l’OL. Néanmoins, les besoins financiers du club rhodanien seraient susceptibles d’engendrer la vente de Barcola avant la fin du mercato. Manchester City se préparerait à cette éventualité et aurait déjà préparé une somme d’argent à proposer à l’OL en cas de mise en vente de Bradley Barcola.

Articles liés