L'OM lâche une bombe sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très attendue, la conférence de presse convoquée à la surprise générale par Pablo Longoria ce vendredi a levé son secret. En effet, le président de l'OM s'est présenté devant les médias avec Dimitri Payet afin d'annoncer le départ du numéro 10 marseillais.

Ce vendredi matin, l'OM a suscité la surprise en convoquant une conférence de presse inattendue à 14h. Le sujet de cette conférence n'était pas précisé, mais le suspens a pris fin lorsque Pablo Longoria s'est présenté devant les médias en compagnie de Dimitri Payet. Absent du stage en Allemagne, le numéro 10 marseillais quitte l'OM avec effet immédiat.

Longoria annonce le départ de Payet !

« Ce n'est pas un moment facile. On a convoqué cette conférence de presse pour annoncer qu'on a décidé de ne pas continuer l'aventure avec Dimitri Payet. Ca a été beaucoup de semaines de discussions. On a décidé de séparer nos chemins », assure Pablo Longoria avant de s'adresser à Dimitri Payet pour lui rendre hommage.

«On décidé de séparer nos chemins»

« Dimitri, tu es une part très importante de ce club, tu as inspiré de nombreux supporters. On a partagé de bons moments, mais même dans les moments de difficulté, tu as aidé le club. Si je dois te définir en deux mots, je dirai génie et talent », ajoute le président de l'OM.

Articles liés