Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a fait de Bernardo Silva l’une de ses priorités lors de ce mercato estival. Mais alors que l’international portugais avait un bon de sortie pour quitter Manchester City cet été, la situation aurait évolué. Avec le départ de Riyad Mahrez, attendu à Al-Ahli, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait être retenu par les Skyblues.
Après avoir attiré Cristiano Ronaldo l’hiver dernier, l’Arabie Saoudite continue de s’attacher les services de stars du football européen. Des joueurs comme Karim Benzema ou bien N’Golo Kanté ont suivi le Portugais, ce qui risque d’être le cas de plusieurs autres dans les semaines à venir.
Mercato : Mbappé va rejoindre un pote au Real Madrid https://t.co/48qhnGFfkZ pic.twitter.com/hXXAadejxT
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Mahrez bientôt à Al-Ahli
C’est notamment le cas de Riyad Mahrez, qui est annoncé à Al-Ahli. L’international algérien a passé sa visite médicale et son transfert en provenance de Manchester City devrait bientôt être officialisé. Un départ qui pourrait compromettre celui de Bernardo Silva, pour qui le PSG est déjà passé à l’action, comme indiqué par Le 10 Sport.
Manchester City ne veut pas perdre Bernardo Silva
D’après les informations de L'Équipe, après le départ de Riyad Mahrez, Manchester City ne souhaiterait plus se séparer de Bernardo Silva, bien que ce dernier bénéficiait d’un bon de sortie cet été. Les Skyblues auraient fait savoir à l’international portugais qu’ils souhaitaient le voir rester au moins une saison supplémentaire, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.