Alors que le PSG traverse une saison compliquée, le mercato s’annonce très chaud. Et le club de la capitale aurait reçu une excellente nouvelle puisque la menace du fair-play financier serait désormais éloignée, ce qui permettra à Luis Campos d’avoir une plus grosse marge de manœuvre sur le mercato. L’été s’annonce brûlant à Paris.
Le PSG veut régaler Mbappé, ce sera 130M€ https://t.co/iiYFjWWZcJ pic.twitter.com/vRnRAh2zEo
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
La menace du fair-play financier s'éloigne
Et pour cela, le PSG pourrait bien être soulagé d'un poids. En effet, selon les informations du Parisien, le club de la capitale serait rentré dans les clous du fair-play financier ce qui éloigne la menace d'une sanction et permettra surtout d'envisager un investissement plus important cet été. Une excellente nouvelle pour les Parisiens.
Un mercato made in France pour épauler Mbappé ?
Et Luis Campos a déjà des idées en coulisses sur la façon dont il souhaite renforcer l'effectif du PSG afin d'épauler au mieux Kylian Mbappé. Ainsi, le nom de plusieurs joueurs français circulent comme ceux de Jean-Clair Todibo, Khephren Thuram, Randal Kolo Muani, Manu Koné ou encore Youssouf Fofana. L'été s'annonce donc très chaud au PSG.