Bien décidé à se renforcer sur le mercato, le PSG multiplie les pistes, mais semble toutefois avoir une ligne directrice assez claire. En effet, le club de la capitale vise, dans la mesure du possible, des joueurs qui répondent à différents critère, comme la jeunesse, une identité française ou encore la faculté à être dévoué à son équipe. Et plusieurs pistes circulent déjà.
PSG : C’est fini pour Messi, sa prochaine destination se précise https://t.co/Y2NoDWoCj7 pic.twitter.com/fRIPBuJivc
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
Quatre noms sont évoqués au milieu de terrain
Ainsi, selon les informations de L'EQUIPE, Luis Campos travaille déjà en ce sens. Le conseiller sportif du PSG multiplie les pistes, notamment dans l'entrejeu. Dans cette optique, quatre noms sont avancés par le quotidien à savoir Manu Koné (Mönchengladbach), Khephren Thuram (Nice), Youssouf Fofana (Monaco) et Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven). Reste désormais à savoir si l'un ou plusieurs d'entre eux seront recrutés par le PSG cet été.
Un gros transfert en attaque ?
Dans le secteur offensif, le PSG procède également à la même méthode. Ainsi, toujours d'après L'EQUIPE, Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) font parties des pistes étudiées par le club de la capitale. Il faut dire que ces deux joueurs ont évolué en Ligue 1 et n'auront donc pas besoin d'un temps d'adaptation. Concernant Randal Kolo Muani, il évolue même en équipe de France aux côtés de Kylian Mbappé. Néanmoins, il faudra se méfier de la concurrence du Real Madrid qui vient de faire son apparition dans ce dossier, comme révélé par le10sport.com.