L'instabilité des entraîneurs est un problème récurrent à Marseille. Après Jorge Sampaoli l'année dernière, Igor Tudor a décidé de claquer la porte, et ce moins d'un an après son arrivée en France. Mais à en croire les informations de Thibaud Vézirian, l'entraîneur croate n'avait pas vocation à s'inscrire dans la durée à l'OM.
Arrivé en juillet 2022 à Marseille, Igor Tudor ne s'est pas éternisé au sein de la cité phocéenne. Mois d'un an après son arrivée, le technicien croate a annoncé son départ au cours d'une conférence de presse ce jeudi. Selon les dires de Pablo Longoria, Tudor a posé sa démission ce mercredi soir.
Catastrophe à l'OM, l'entraineur a craqué https://t.co/OAaq97saFt pic.twitter.com/QZYMOJ5Vco
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Tudor aurait démissionné
« On a accepté et respecté le souhait de notre coach de ne pas continuer l'aventure avec nous la saison prochaine. Je veux remercier Igor pour le bon travail qu'il a fait avec beaucoup de respect des deux côtés, beaucoup de discussions. On a analysé la saison et la suite, il a pris sa décision, on la respecte » a déclaré le président de l'OM.
« Tudor était bien un coach de transition ... »
Mais à en croire Thibaud Vézirian, Tudor n'avait, de toute façon, pas vocation à durer plusieurs années à l'OM. « Comme annoncé en début de saison, Tudor était bien un coach de transition ... » a lâché le journaliste lors d'un live Twitch.