Incroyable, un entraîneur recale l’OM en public
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La journée de jeudi a été marquée par la démission d'Igor Tudor. En conférence de presse, l'entraîneur croate a annoncé son départ de l'OM devant les journalistes. Immédiatement, les premières pistes de Pablo Longoria sont sorties dans la presse. Pour remplacer Tudor, le dirigeant penserait à Paulo Fonseca, qui lui a répondu ce vendredi.

C'est terminé pour Igor Tudor ! Moins d'un an après son arrivée à l'OM, le technicien croate a annoncé sa démission ce jeudi, lors d'une conférence de presse. Désormais, la direction marseillaise va tenter de trouver son remplaçant sur le marché. 

Fonseca annoncé parmi les favoris

Les premières pistes ont été citées par la presse nationale. L'ancien coach de l'Athletic Bilbao Marcelino figurerait en bonne place, aux côtés de Marcelo Gallardo. Coach du LOSC, Paulo Fonseca a, aussi, été annoncé comme une priorité.

« Nous allons continuer la saison prochaine »

Mais présent en conférence de presse, le technicien portugais ne se voit pas quitter le LOSC à la fin de cette saison. « Nous allons continuer la saison prochaine. Je suis totalement concentré sur le prochain match. Je ne sais pas. Mais nous avons le programme et les prochains jours, nous devons voir ça » a lâché Fonseca dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés