L'OM prépare un changement radical, c'est la douche froide
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'annonce du départ d'Igor Tudor, de nombreux noms d'entraîneurs circulent pour prendre sa succession sur le banc de l'OM. Sans surprise, Pablo Longoria scrute notamment le marché italien et ne serait pas insensible au travail d'Ivan Juric qui n'est pas passé loin de qualifier le Torino pour une compétition européenne.

Juric évasif pour son avenir...

Présent en conférence de presse avant la dernière journée de Serie A qui verra le Torino recevoir l'Inter Milan pour valider sa huitième place au classement, Ivan Juric a évoqué son avenir. « Je ne veux pas parler de l'avenir ou du passé. Je veux profiter du moment présent, si tout se passe bien, ce sera l'un des plus grands succès de ces 30 dernières années. Je veux bien le vivre et ensuite nous penserons à d'autres choses », lance-t-il avant de se projeter sur la saison prochaine avec le Torino.

... mais se projette sur la saison prochaine au Torino

« Beaucoup ont réalisé leur meilleure saison depuis qu'ils jouent au football, certains m'ont surpris de manière positive et ont progressé plus que je ne le pensais. Nous pouvons grandir un peu sur le plan individuel, mais aussi et surtout sur le plan des idées et de la maturité. En tant qu'individus, beaucoup sont à un niveau très élevé par rapport à leurs capacités, mais en tant qu'équipe, nous pouvons grandir », ajoute Ivan Juric. Une nouvelle piste qui semble donc s'éloigner pour l'OM après celle menant à Raffaele Palladino qui a prolongé à Monza ce vendredi.

Articles liés