Déjà un gros coup dur pour la révolution de l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, Igor Tudor va quitter l'OM. Le technicien croate a annoncé son départ, ce qui pousse Pablo Longoria a scruté le marché des entraîneurs. En fin connaisseurs du marché italien, le président marseillais suivait notamment Raffaele Palladino qui réalise une belle saison avec Monza. Mais ce dernier vient de prolonger son contrat.

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais acté, Igor Tudor ne sera plus l'entraîneur de l'OM la saison prochain. Le Croate l'a annoncé jeudi en conférence de presse et sera donc par la dernière fois sur le banc marseillais samedi à l'occasion du déplacement à Ajaccio. Par conséquent, Pablo Longoria cherche déjà son successeur.

Raffaele Palladino prolonge à Monza

Et en fin connaisseur du marché italien, le président de l'OM scrutait notamment la situation de Raffaele Palladino qui réalise une très belle saison sur le banc de Monza. Le promu est effectivement bien parti pour terminer dans la première partie de tableau de Serie A. Néanmoins, le club vient d'officialiser la prolongation de son entraîneur. « L'AC Monza annonce que Raffaele Palladino a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2024 », peut-on lire sur le communiqué officiel du club italien. 

Qui pour remplacer Tudor ?

Par conséquent, c'est déjà une piste en moins pour l'OM qui continue tout de même à scruter le marché. Ainsi, les noms de Marcelo Gallardo et Marcelino reviennent avec insistance ces dernières heures.

Articles liés