Président de l'OM, Pablo Longoria voudrait changer le visage de son groupe. Au moins huit départs sont attendus, pour autant d'arrivées. Et à en croire la presse espagnole, le dirigeant marseillais serait sur le point de boucler un premier transfert. Jeune espoir de Tottenham, Pape Matar Sarr serait sur le point de se faire prêter jusqu'à la fin de la saison.
La révolution a débuté à l'OM. Le club marseillais va entamer une nouvelle ère après le départ d'Igor Tudor à la fin de la saison. Plusieurs joueurs ne seront pas retenus, notamment certains cadres comme Mattéo Guendouzi ou Dimitri Payet.
Catastrophe à l'OM, l'entraineur a craqué https://t.co/OAaq97saFt pic.twitter.com/QZYMOJ5Vco
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Huit à neuf renforts attendus
Au total, ce sont huit à neuf joueurs qui pourraient plier bagages lors du prochain mercato estival. Des départs, qui devraient vite être comblés par Pablo Longoria, qui espère renforcer son groupe dans l'optique du barrage de Ligue des champions en août prochain.
Le premier transfert déjà connu ?
Alors que le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques jours, l'OM serait sur le point de boucler une première opération. Agé seulement de 20 ans, Pape Matar Sarr (Tottenham) serait proche de rejoindre Marseille sous la forme d'un prêt sec selon les informations d'Andres Onrubia, journaliste pour As.