Alors que l'OM vient d'annoncer qu'Igor Tudor ne sera plus son coach l'année prochaine, cela n'empêche pas Pablo Longoria de s'activer sur le mercato estival. Marseille serait d'ailleurs tout proche d'enrôler son premier renfort de l'été avec le milieu de terrain de Tottenham, Pape Matar Sarr. Cela se ferait sous la forme d'en prêt sec.
L'Olympique de Marseille est en pleine effervescence. Alors qu'il reste encore une journée de Ligue 1 à disputer, Pablo Longoria a annoncé ce jeudi qu'Igor Tudor ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine. Le Croate pourrait rebondir rapidement en Italie, notamment à la Juventus.
Un mercato agité à prévoir
Pour tenter de faire mieux qu'une troisième place en Ligue 1, l'OM devra assurer sur le mercato. Mais il faudra aussi être fin prêt rapidement pour arracher la qualification en Ligue des Champions. Pablo Longoria veut donc garder ses meilleurs éléments comme Valentin Rongier, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss ou bien Jordan Veretout. Mais il faudra aussi recruter. Cela tombe bien, le président marseillais serait en passe d'annoncer une première recrue.
L’OM reçoit une réponse pour son prochain entraîneur https://t.co/cHGhsFJFOM pic.twitter.com/h4wpE3I63z
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Pape Matar Sarr devrait rejoindre l'OM
C'est au milieu de terrain que l'OM va passer à l'action. Selon les informations d'Andrés Onrubia, journaliste pour AS, et de Luca Bendoni, qui travaille avec Gianluca Di Marzio, les Phocéens seraient sur le point de s'offrir Pape Matar Sarr. Le Sénégalais de Tottenham débarquerait sous la forme d'un prêt sec pour renforcer l'entrejeu marseillais.