Séisme à l’OM, un champion du monde est proposé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est désormais officiel, Igor Tudor ne sera pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. Le technicien croate a profité de son passage en conférence de presse pour justifier sa décision. Dans les prochains jours, la direction marseillaise va tenter de dénicher son remplaçant. Le nom de Marcelino est évoqué. Mais pour Nabil Djellit, Pablo Longoria devrait foncer sur un champion du monde 1998. 

« J'ai pris la décision, de partir pour des raisons privées et professionnelles. Je n'ai pas d'accord avec un autre club. J'ai beaucoup appris. J'ai laissé le club dans un meilleur état qu'à mon arrivée ». Une saison et puis s'en va. En conférence de presse, Igor Tudor a annoncé son départ après le dernier match de championnat face à l'AC Ajaccio.

Marcelino annoncé dans le viseur de l'OM

Présent devant les journalistes aux côtés de son entraîneur, Pablo Longoria a plusieurs noms en tête pour le remplacer. Ancien coach de l'Athletic Bilbao, Marcelino serait l'un des profils surveillés. Mais pour Nabil Djellit, le président de l'OM doit foncer sur un champion du monde 1998. 

« Patrick Vieira à l'OM... »

Libre depuis son départ de Crystal Palace en mars dernier, Patrick Vieira présente un profil intéressant selon le journaliste de France Football. « Patrick Vieira à l'OM... Ça peut être une piste pertinente, je trouve » a-t-il lâché sur Twitter. 

Articles liés