Cette star enflamme le mercato, elle choisit l'OM
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Dimitri Payet pourrait quitter l'OM dès le prochain mercato estival. En effet, le numéro 10 marseillais ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Mais alors qu'il serait suivi par l'Olympiakos et d'autres clubs étrangers, Dimitri Payet ne serait pas emballé par ces pistes. 

De retour à l'OM depuis l'hiver 2017, Dimitri Payet pourrait ne plus faire long feu à Marseille. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, le numéro 10 d'Igor Tudor aurait la possibilité de changer de club lors du prochain mercato estival. 

Dimitri Payet a la cote à l'étranger 

Malgré le départ d'Igor Tudor, avec qui il a vécu une saison cauchemardesque, Dimitri Payet devrait être poussé vers la sortie par l'OM cet été. Et à en croire L'Equipe, le milieu offensif de 36 ans aurait une grosse cote de popularité à l'étranger. 

Payet ne trouve pas chaussure à son pied

Selon les informations de L'Equipe, Dimitri Payet serait suivi de près par l'Olympiakos et plusieurs clubs exotiques. Toutefois, le capitaine de l'OM ne serait pas intéressé par l'idée de rejoindre l'une de ces écuries. Reste à savoir si la direction de l'OM trouvera finalement le point de chute parfait pour Dimitri Payet.

Articles liés