Catastrophe à l'OM, l'entraîneur a craqué
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Igor Tudor a décidé de claquer la porte à la fin de cette saison. Depuis l'élimination en quart de finale de la Coupe de France face à Annecy, le technicien de l'OM n'est plus épanoui à Marseille. D'autant qu'il ne comprend pas les critiques à son encontre. 

Alors que Jorge Sampaoli a pris ses jambes à son cou l'été dernier, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Igor Tudor pour le remplacer. Ayant signé un contrat de deux ans, le technicien croate est engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec l'OM. Malgré tout, Igor Tudor va claquer la porte du Vélodrome à l'issue de cette saison. 

Tudor a mal vécu la défaite contre Annecy

Comme annoncé par Pablo Longoria en conférence de presse ce jeudi après-midi, Igor Tudor a décidé de quitter l'OM, et ce, alors qu'il a encore une année de contrat à Marseille. Et pourtant, le président de l'OM aurait tout tenté pour le convaincre de rester. 

Tudor n'a pas digéré les critiques

Selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria et Igor Tudor auraient beaucoup parlé depuis la dernière défaite de l'OM face à Brest ce samedi. Et alors qu'il a diné avec son entraineur pendant de longues heures ce mardi soir, le président de l'OM lui aurait demandé de prendre encore du temps pour réfléchir. Toutefois, « la flamme du Croate ne vacillait plus, elle mourait lentement ». D'après le média français, Igor Tudor aurait mal vécu l'élimination en quart de finale de la Coupe de France face à Annecy, tout comme « le décalage entre la production de son équipe et les critiques du monde extérieur ». D'où son choix de quitter l'OM dès la fin de cette saison. Reste à savoir qui prendra la place d'Igor Tudor à Marseille. 

Articles liés