Alors que l’OM s’apprête à connaître de grands chamboulements sur le mercato estival, le club marseillais se rendra pour la dernière journée du championnat à Ajaccio ce samedi. Un match qui pourrait correspondre au dernier de Matteo Guendouzi tandis que Dimitri Payet pourrait lui déjà avoir disputé son dernier sous les couleurs marseillaises, bien que Valentin Rongier se soit montré évasif à ce sujet.
L'OM fixe une deadline pour le prochain transfert https://t.co/Jmer5kT6MM pic.twitter.com/scVXp9KtYA
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Tudor out, même cas de figure pour Payet et Guendouzi ?
Car si la direction marseillaise va devoir rapidement désigner le successeur du Croate, Pablo Longoria et ses collaborateurs devront également se pencher sur les cas de Dimitri Payet et de Matteo Guendouzi. Le capitaine de 36 ans pourrait s'en aller alors que son contrat expire en 2024, tandis que le second devrait vraisemblablement quitter l’OM, mais à quel prix ?
Valentin Rongier évasif sur l’avenir de ses coéquipiers
Présent en conférence de presse ce jeudi avant la rencontre face à Ajaccio, Valentin Rongier a répondu aux questions concernant l’avenir de ses deux coéquipiers, en se montrant quelque peu évasif. « On le verra pendant le mercato. L'avenir n'est peut-être pas le même pour certains joueurs. Mais on verra par la suite ». Affaire à suivre…