Alors que le PSG voudrait s'offrir les services de Jean-Clair Todibo cet été, tout pourrait tomber à l'eau à cause de Christophe Galtier. En effet, le coach parisien a eu un clash avec le défenseur de l'OGC Nice ce samedi soir. Mais heureusement pour la direction du PSG, elle aurait des raisons d'être rassurée sur ce dossier.
Malgré l'arrivée de Milan Skriniar (Inter Milan), prévue à l'issue de son contrat le 30 juin, le PSG voudrait s'offrir les services d'un autre défenseur central. Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos aimerait boucler la signature de Jean-Clair Todibo, qui réalise des merveilles cette saison du côté de l'OGC Nice, lors du prochain mercato estival.
Mercato : Le PSG veut frapper fort, énorme coup en vue https://t.co/x3cfv8CGfu pic.twitter.com/rSS8Tc2YHW
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Le PSG veut recruter Todibo
Toutefois, le transfert de Jean-Clair Todibo vers le PSG pourrait être plombé par Christophe Galtier, qui a eu un clash avec le joueur ce samedi soir. En effet, les deux hommes ont eu une prise de bec après le choc entre les Parisiens et les Aiglons à l'Allianz Riviera.
Un clash entre Galtier et Todibo
Victime d'insultes de la part des supporters niçois, Christophe Galtier est sorti de ses gonds. Ce qui a provoqué un clash avec Jean-Clair Todibo. Alors que le PSG voudrait recruter le défenseur de l'OGC Nice, on pourrait imaginer que la cohabitation entre les deux hommes soit difficile à Paris. Mais à en croire Foot Mercato, plusieurs éléments permettent au club parisien d'être optimiste sur ce dossier. D'une part, Christophe Galtier n'est pas certain d'être l'entraineur du PSG la saison prochaine. D'autre part, Jean-Clair Todibo était l'un des hommes forts et un relai privilégié du technicien français la saison dernière à l'OGC Nice. Reste à savoir si Christophe Galtier et le défenseur de 23 ans se retrouveront au PSG à l'intersaison.