PSG : La guerre est déclarée sur le mercato
Amadou Diawara

Lié à l'OGC Nice jusqu'au 30 juin 2027, Jean-Clair Todibo serait dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival. Toutefois, le club de la capitale ne manquerait pas d'ennemis sur ce dossier. En effet, Jean-Clair Todibo aurait la cote en Angleterre et en Italie, tandis que les Aiglons devraient bloquer le départ de leur défenseur central de 23 ans. 

Depuis le début de la saison, Jean-Clair Todibo enchaine les grosses prestations. Ce qui n'a pas échappé au PSG. En effet, comme indiqué par Foot Mercato ce lundi, Luis Campos apprécierait particulièrement le profil de Jean-Clair Todibo. Ainsi, le conseiller football du PSG aimerait boucler la signature du défenseur central de 23 ans lors du prochain mercato estival, et ce, même si Milan Skriniar (Inter) rejoindra Paris à la fin de son contrat le 30 juin. Toutefois, le PSG aurait plusieurs ennemis sur ce dossier. 

Todibo a la cote en Angleterre et en Italie

D'après Foot Mercato, Jean-Clair Todibo ne manquerait pas de prétendants. En effet, le défenseur de l'OGC Nice aurait de fervents admirateurs en Angleterre et en Italie. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, les Aiglons fermeraient la porte au départ de Jean-Clair Todibo.

L'OGC Nice va donner du fil à retordre au PSG

A en croire Foot Mercato, la direction de l'OGC Nice voudrait attendre la fin de la saison avant de penser à l'avenir de Jean-Clair Todibo. Et à ce moment-là, les Aiglons devraient batailler ferme pour conserver leur numéro 25, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. En effet, l'OGC Nice ne devrait pas laisser filer Jean-Clair Todibo cet été sans se défendre. Le PSG est prévenu. 

Articles liés