Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo aurait tapé dans l'œil du PSG, et en particulier de Luis Campos. Alors qu'il s'intéresserait au défenseur de l'équipe de France depuis plusieurs semaines, le conseiller football parisien aurait particulièrement apprécié sa prestation de ce samedi soir. D'autant que Jean-Clair Todibo a bien contenu Kylian Mbappé.
Très performant sous les couleurs de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo a alerté à la fois Didier Deschamps et Luis Campos. Convoqué par le sélectionneur des Bleus lors du dernier rassemblement, le défenseur de 23 ans aurait également séduit le conseiller football du PSG.
PSG : Messi réclamé à l'étranger, il réagit https://t.co/EWFnm3YX2r pic.twitter.com/7gXUITabz0
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Todibo a stoppé Mbappé pendant Nice-PSG
Selon les informations de Foot Mercato, Jean-Clair Todibo - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, cocherait toutes les cases pour Luis Campos. En effet, le défenseur de l'OGC Nice est jeune, dispose d'une marge de progression intéressante et a connu Clairefontaine avec les A. De surcroit, Jean-Clair Todibo a fait forte impression lors du duel entre le PSG et les Aiglons ce samedi soir.
Campos d'autant plus séduit par Todibo
Présent à l'Allianz Riviera pour assister au choc entre le PSG et l'OGC Nice, Luis Campos n'a pas été déçu par Jean-Clair Todibo. En effet, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone a fait forte impression, se payant le luxe de contenir Kylian Mbappé. A tel point qu'aux yeux de Luis Campos, Jean-Clair Todibo a marqué des points. Reste à savoir si le conseiller football du PSG fera finalement le nécessaire pour boucler sa signature lors du prochain mercato estival.