Le PSG devrait encore connaître du changement durant l’intersaison, avec le possible départ de Christophe Galtier. Un nouveau technicien pourrait donc débarquer, alors que Luis Campos est pour sa part parti pour rester à son poste. De son côté, Antero Henrique, impliqué dans le dernier mercato estival, est lui aussi à la tache sur le marche des entraîneurs, mais pour un autre club.
Loin de faire l’unanimité à son arrivée au PSG, Christophe Galtier est aujourd’hui sur un siège éjectable, sa situation restant fragile malgré la victoire obtenue sur la pelouse de l’OGC Nice. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Luis Campos va bien rester à son poste, mais l’avenir de Galtier s’écrit lui en pointillé.
Messi - PSG : Une discussion au sommet révélée, tout peut bouger https://t.co/cNfSlDoCZh pic.twitter.com/VHIsTxj9Je
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Le Qatar travaille toujours avec Antero Henrique
En interne, plusieurs pistes sont ainsi à l’étude en cas de départ de ChristopheGaltier. Un dossier dans lequel LuisCampos devrait avoir son mot à dire. De son côté, AnteroHenrique a pris de la distance avec le PSG, lui qui avait participé au dernier mercato estival, mais le Portugais reste proche des propriétaires qataris du club de la capitale.
Henrique pousse pour un entraîneur
Directeur sportif de la Qatar SportsLeague, AnteroHenrique avait également vu son nom être associé à Braga après le rachat de 21,67 % du club portugais par QatarSports Investments (QSI) en décembre. Selon Foot Mercato, l’ancien directeur sportif du PSG tenterait d’ailleurs de placer FrancescoFarioli à Braga, l’ancien adjoint de RobertodeZerbi étant libre après son départ d’Alanyaspor. Ce dernier figurerait également dans les petits papiers de Watford, évoluant en deuxième division anglaise.