menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le message fort de Navas sur son arrivée à Paris !
La rédaction

Arrivé cet été du Real Madrid, Keylor Navas n’est pas venu dans la capitale française pour faire du tourisme à en croire ses dires.

Le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain a connu de grands changements lors du dernier mercato estival. Gianluigi Buffon est retourné à la Juventus, Kevin Trapp a été vendu à l’Eintracht Francfort et Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid. Dans le sens inverse, Sergio Rico est arrivé du FC Séville mais surtout, Keylor Navas s’est engagé avec le club de la capitale pour 15M€ en provenance du Real Madrid. Et après avoir passé cinq années chez les Merengue, le portier costaricien n’est pas venu au PSG pour se relâcher sur un plan sportif.

« Je ne suis pas venu ici pour m’amuser »

Invité de l’émission Téléfoot sur TF1, Keylor Navas (33 ans) a expliqué qu’il ne s’est pas engagé avec le Paris Saint-Germain pour passer du bon temps. Au contraire, le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid a toujours faim de trophées : « je veux toujours gagner encore et encore à Paris. Je ne suis pas venu pour m’amuser, mais pour bien travailler avec humilité et envie et surtout pour gagner des titres parce que c’est ce que l’on aime. C’est ce que l’on veut faire et j’espère que l’on en gagnera beaucoup pour apporter du bonheur à nos familles et à tous les supporters du PSG. »

Articles liés