RC Lens : Il craque totalement et sort du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre le FC Nantes ce week-end, M’Bala Nzola avait perdu ses nerfs en plein match, envoyant le ballon en direction de l’arbitre. Un geste qui lui avait valu un carton rouge et qui a contribué à la défaite des Sang-et-Or. L’attaquant lensois a toutefois fait son mea culpa et a présenté ses excuses.

Lors de la précédente journée de Ligue 1, le RC Lens s'est incliné sur la pelouse du FC Nantes (1-3). Une rencontre notamment marquée par l'exclusion de M'Bala Nzola, qui avait balancé le ballon sur l'arbitre. Quelques jours après ce match perdu, l'attaquant lensois a présenté ses excuses.

Nzola sort du silence !

« Je tenais à m’excuser suite à mon expulsion. Je suis conscient que mon comportement a pu donner une mauvaise image de moi, et ce n’était absolument pas mon intention », écrit-il dans un premier temps sur son compte Instagram avant de poursuivre.

«Je regrette profondément»

« Je regrette profondément mes actions et je comprends les conséquences qui en découlent. Je m’engage à apprendre de cette expérience et je vous assure que je ferai tout mon possible pour rectifier cette situation. Je tiens à vous remercier pour votre soutien sans faille, surtout dans ces moments difficiles », ajoute M’Bala Nzola.

Articles liés