Jour de présentation au Paris FC. Prochain propriétaire du club, Antoine Arnault a tenu une conférence de presse, ce mercredi, pour évoquer son projet pour l'actuel leader de Ligue 2. Le dirigeant va pouvoir mettre en oeuvre son programme. Mais avant d'y penser, le fils de Bernard Arnault va devoir finaliser la cession de l'équipe, ce qui devrait arriver dans les prochains jours.
Les étapes sont franchies une à une. Il y a quelques jours, Antoine Arnault se présentait devant la DNCG pour faire connaître son projet et rassurer le gendarme financier du football français. Ce mercredi, c’est devant une jolie colonie de journalistes que le futur patron du Paris FC a expliqué sa venue au sein de cette équipe.
Paris FC : La famille Arnault va déjà battre un énorme record https://t.co/C7ZLBjpDks pic.twitter.com/rYXx04Cj99
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Antoine Arnault détaille son projet
« On n'est pas là pour tout changer et retourner la table. C'est sur le staff et l'équipe actuelle que nous misons. Nous sommes là pour travailler sur la base existante et faire en sorte que l'équipe existante monte elle-même en Ligue 1 » a déclaré le fils de Bernard Arnault, qui devrait acheter 55% des parts du Paris FC.
La date du closing est dévoilée
Selon les informations de Radio France, le deal de vente devrait être finalisé le 29 novembre prochain. Ensuite, il sera temps pour le Paris FC d’ouvrir une nouvelle page de son histoire.