Verratti dézingué, ça amuse Layvin Kurzawa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce n’est clairement plus un secret aujourd’hui, Daniel Riolo n’est clairement pas un fan de Marco Verratti. Par le passé, le consultant RMC a multiplié les tacles à l’encontre du joueur du PSG et voilà qu’il vient d’en rajouter une couche sur Verratti. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir Layvin Kurzawa, qui a côtoyé l’Italien à Paris. 

Arrivé en 2012 de Pescara, MarcoVerratti était inconnu du grand public au moment de poser ses valises au PSG. Après plus de 10 ans avec le club de la capitale, l’Italien est aujourd’hui l’un des chouchous du Parc des Princes. Alors que les supporters parisiens s’enflamment devant le talent de Verratti, ce n’est pas le cas de tout le monde. Daniel Riolo est notamment l’un des plus gros détracteurs du joueur du PSG

Rongier et Guendouzi meilleurs que Verratti ? 

Et voilà que DanielRiolo a lâché un nouveau tacle à Marco Verratti. Et pour cela, au micro de RMC, il s’est servi de deux joueurs de l’OM : Valentin Rongier et Matteo Guendouzi. « Rongier ? Tu prêches un convaincu. Je n’arrête pas de leur dire qu’il est meilleur que l’idole du Parc (Verratti ndlr). Désormais il est meilleur que lui. Il faut être aveugle… Pour beaucoup de supporters du PSG et de gens en France c’est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Pour moi, il n’est même pas Top 30. Rongier est passé devant (…) Guendouzi, ça fait longtemps qu’il a dépassé l’idole du Parc ». 

Kurzawa préfère en rire… 

Clairement, ces déclarations de Daniel Riolo sur Marco Verratti ne passent pas inaperçues. Sur les réseaux sociaux, de nombreux réactions arrivent suite à ces commentaires sur le joueur du PSG. Et voilà que Layvin Kurzawa y est également allé de son commentaire. Sur son compte Twitter, l’actuel joueur de Fulham, prêté par le PSG, a alors préféré rire de cette sortie de Riolo en postant deux émoticônes qui pleurent de rire. 

Articles liés