Une recrue balance sur la nouvelle arme du PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG a obtenu une belle victoire face à Montpellier ce vendredi soir (3-0), le couloir droit parisien a brillé. Percutants, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé ont tous deux étés très bons, et surtout, se sont montrés décisifs. Après la rencontre, Milan Skriniar a affirmé que ce côté droit avait fait des ravages à Paris.

Le côté droit du PSG a brillé face à Montpellier

Face à Montpellier ce vendredi soir (victoire 3-0 des Parisiens), la relation entre Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé aura été l’arme principale de la formation de Luis Enrique. Auteur de deux passes décisives, le Marocain trône entête du classement des meilleurs passeurs de Ligue 1 (4 passes décisives). Toujours en quête de but et souvent maladroit face au but, Ousmane Dembélé s’est toutefois montré très remuant et a même offert une belle passe décisive au jeune Warren Zaïre-Emery. Cette saison, le PSG semble donc être capable de se montrer efficace des deux côtés de l’attaque…

«C’est le côté droit qui a fait la différence»

Dans des propos relayés par Le Parisien, Milan Skriniar a confirmé que depuis la pelouse, la relation Achraf Hakimi-Ousmane Dembélé était impressionnante. « On a beaucoup de qualité dans cette zone-là. « Haki » et « Ous » jouent très bien ensemble, ils se voient, ont leurs repères. Aujourd’hui, on a été très bons de ce côté. Bien sûr, on a de très bons joueurs dans l’autre couloir, mais ce soir (vendredi) c’est le côté droit qui a fait la différence et on est très heureux pour les gars car ils ont été très bons. C’est un plaisir de les voir jouer comme ça et de bosser avec eux au quotidien », a déclaré le Slovaque après la rencontre.

Articles liés