Qui pour arrêter Warren Zaïre-Emery ? Le jeune milieu de terrain est allé de son but lors de la rencontre face à Montpellier (3-0). A 17 ans, le joueur impressionne ses coéquipiers, à commencer par Milan Skriniar. En zone mixte, le défenseur slovaque n'a pas tari d'éloges à l'égard de la pépite, sur le point de prolonger son contrat avec le PSG.
Le PSG n'a laissé aucune chance à Montpellier ce vendredi soir. Les hommes de Luis Enrique ont réussi à venir à bout de leur adversaire grâce à des buts inscrits par Kang-In Lee, Vitinha et le jeune Warren Zaïre-Emery.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Skriniar admiratif de Zaïre-Emery
Présent en zone mixte, Milan Skriniar a, d'ailleurs, rendu hommage à Zaïre-Emery, qui, à 17 ans, ne cesse d'impressionner « On continue de travailler pour nous améliorer. Nous avons des joueurs offensifs de grande classe. Warren (Zaïre-Emery) est un joueur incroyable, il est très jeune, Kang-In Lee aussi » a lâché le défenseur slovaque dans des propos rapportés par Canal Supporters.
Une prolongation est imminente
Evidemment, le PSG fait tout son possible, en coulisses, pour sécuriser son avenir. Comme annoncé par le 10Sport.com, les deux parties discutent d'une prolongation depuis plusieurs semaines et un accord est sur le point d'être trouvé. Le salaire de Zaïre-Emery pourrait bien subir une nette amélioration.