Après avoir parcouru un long chemin de croix, Lucas Hernandez a fait son retour au sein du PSG. Longuement blessé au genou, l’international Français retrouve peu à peu du temps de jeu. Malgré une condition physique encore peu optimale, son caractère et sa compétitivité font de lui un joueur très apprécié au sein du groupe parisien, lui qui est un joueur unique.
Le PSG peut enchaîner sur sa très bonne série du moment. Invaincu en 2025, le club de la capitale s’affirme comme l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce mercredi soir, Paris est en déplacement à Rennes afin d’y affronter le Stade Briochin en Coupe de France. Une rencontre dans laquelle Lucas Hernandez devrait être titulaire.
50M€ : La presse espagnole annonce mieux que Mbappé au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 26, 2025
➡️ https://t.co/E8IWvBTJTl pic.twitter.com/uiqv1eH74p
Hernandez doit encore se retrouver physiquement
Revenu en fin d’année dernière après une rupture des ligaments du genou gauche, le joueur de 29 ans n’est pas encore au meilleur de sa forme. Comme en témoigne son entrée en jeu compliquée face à l’OL dimanche, Lucas Hernandez doit encore trouver un second souffle. Selon le Parisien, à la fois le joueur mais aussi le staff médical du PSG avaient envisagé un coup de moins bien à son retour de blessure.
« Il va pouvoir apporter son expérience ainsi que son charisme »
Néanmoins, rien que son retour dans le groupe fait du bien au PSG. A 29 ans, Hernandez est l’un des membres les plus expérimentés du vestiaire. « C’est un profil unique dans l’effectif, quelqu’un de malin. Il a beaucoup manqué à l’équipe et il va pouvoir apporter son expérience ainsi que son charisme », a d’ailleurs confié un intime du groupe du PSG auprès du quotidien.