PSG : Coup de foudre à Paris après sa signature
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En février dernier, Vitinha prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2029. Le milieu de terrain portugais avait étiré son bail en compagnie de Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Luis Enrique. Formé à Porto, le joueur a eu un véritable coup de foudre pour la capitale française, et notamment pour un quartier en particulier.

Arrivé en juillet 2022 au PSG, Vitinha est devenu l’un des cadres de Luis Enrique. Le technicien espagnol n’hésite pas à le qualifier de « milieu de terrain parfait ». Une formule qui traduit l’importance prise par l’international portugais, formé à Porto. Pour le récompenser, la formation parisienne lui a proposé un nouveau contrat à la fin de l'année dernière. Désormais, Vitinha est lié à l’équipe française jusqu’en juin 2029.

Vitinha déclare sa flamme à Paris

Ce mardi soir, Vitinha a accordé un entretien à France 3. Le joueur a eu l’occasion de se prononcer sur sa signature et sur son attachement à la capitale française. A l’instar d’un Marquinhos, le milieu de terrain est tombé amoureux de Paris, et notamment d’un quartier en particulier.

« C’est comme ma maison »

« Mon endroit préféré ? Montmartre, j’aime bien la ville, c’est comme ma maison. Je suis tombé amoureux de cette ville » a confié Vitinha à Fabien Lévêque.

Articles liés