En février dernier, Vitinha prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2029. Le milieu de terrain portugais avait étiré son bail en compagnie de Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Luis Enrique. Formé à Porto, le joueur a eu un véritable coup de foudre pour la capitale française, et notamment pour un quartier en particulier.
Arrivé en juillet 2022 au PSG, Vitinha est devenu l’un des cadres de Luis Enrique. Le technicien espagnol n’hésite pas à le qualifier de « milieu de terrain parfait ». Une formule qui traduit l’importance prise par l’international portugais, formé à Porto. Pour le récompenser, la formation parisienne lui a proposé un nouveau contrat à la fin de l'année dernière. Désormais, Vitinha est lié à l’équipe française jusqu’en juin 2029.
PSG : Barcola provoque son ex, Mbappé intervient !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/rVAMSkfXnO pic.twitter.com/FDVz5Tr1z6
Vitinha déclare sa flamme à Paris
Ce mardi soir, Vitinha a accordé un entretien à France 3. Le joueur a eu l’occasion de se prononcer sur sa signature et sur son attachement à la capitale française. A l’instar d’un Marquinhos, le milieu de terrain est tombé amoureux de Paris, et notamment d’un quartier en particulier.
« C’est comme ma maison »
« Mon endroit préféré ? Montmartre, j’aime bien la ville, c’est comme ma maison. Je suis tombé amoureux de cette ville » a confié Vitinha à Fabien Lévêque.