Alors qu’il se retrouve au cœur d’un gros scandale raciste datant de la saison passée lorsqu’il entraînait l’OGC Nice, Christophe Galtier est dans la tourmente. Le PSG aurait ouvert une enquête interne pour tenter de démêler le vrai du faux à ce sujet, et Daniel Riolo balance sur ce nouvel élément.
Ça chauffe pour ChristopheGaltier au PSG ! Mardi soir, le journaliste Romain Molina et RMC Sport ont diffusé sur la place publique un échange de mails entre JulienFournier et son ancien patron de l’OGC Nice, des mails rapportant des comportements racistes et discriminatoires de la part de ChristopheGaltier qui entraînait le club azuréen avant de débarquer au PSG l’été dernier.
Galtier en pleine tourmente, une légende pour le remplacer au PSG ? https://t.co/35IYeDgIZj pic.twitter.com/QZFORliJU1
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Le PSG a ouvert une enquête
RMC Sport a ainsi révélé que le PSG, qui souhaite garder la tête froide devant cette polémique, aurait ouvert une enquête interne au sujet de ChristopheGaltier afin d’y voir plus clair sur ses agissements lorsqu’il était l’entraîneur de l’OGC Nice l’an passé.
« Du mytho complet »
Et au micro de l’After Foot mercredi soir, Daniel Riolo a réagi à cette enquête avec une certaine ironie : « Je ne vois pas comment le PSG peut mener une enquête interne, c'est du mytho complet ! Ce qui m'emmerde le plus maintenant que tout est sorti, ce sont tous les mythos autour qui commencent à me gaver », lâche Riolo.