Après 7 ans au PSG, Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid. Une nouvelle étape dans la carrière du Français qui s’accompagne logiquement d’une énorme pression sur et en dehors du terrain. Mais voilà que cela ne serait pas pour déplaire à Mbappé, lui qui se sentirait plus à l’aise que du côté de Paris désormais.
Tôt ou tard, Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid. C’est arrivé en cet été 2024. Après avoir passé 7 saisons au PSG, l’international français a fait ses valises. Alors que le club de la capitale pouvait tout lui donner, Mbappé s’en est allé pour découvrir un nouvel environnement. Un choix que le joueur de 25 ans ne regretterait visiblement pas…
Une enquête choc vise Mbappé après des accusations graves ! La jeune femme n’a pas pu retenir son dégoût... 😱
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
➡️ https://t.co/RpW10Lkk8R pic.twitter.com/Wbgwjt2Zxw
PSG-Real Madrid, le paradoxe Mbappé
Ayant eu la chance d’interviewer Kylian Mbappé, France Football a dévoilé les dessous de cet échange. Il a notamment été question sur la situation du Français au Real Madrid. Et à ce propos, faisant une comparaison avec ce que Mbappé a vécu au PSG, il est expliqué par le mensuel français : « Depuis son arrivée au Real, le plus grand club du monde, ses prestations sont encore plus commentées, la pression médiatique encore plus intense, les réseaux sociaux encore plus durs. Mais paradoxalement, il se sent bien plus protégé qu'à Paris ».
« Ce n’est pas pour lui déplaire »
« Il se sent bien plus soutenu par le club - notamment par son entraîneur Carlo Ancelotti et son président Florentino Pérez - et son environnement proche, supporters et médias locaux. Et ce n'est pas pour lui déplaire évidemment », conclut ensuite France Football à propos de la situation de Kylian Mbappé au Real Madrid.