C'est un fait, Kylian Mbappé n'est plus aussi populaire qu'il y a quelques années. Quelles sont les raisons de ce désamour ? Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lâché sa réponse. Selon lui, les nombreuses prises de position de l'international tricolore, notamment politiques, y sont pour beaucoup.
Dimanche dernier, Kylian Mbappé accordait un long entretien à Mouloud Achour sur Canal +. L’occasion pour le joueur du Real Madrid d’évoquer sa situation personnelle. Cet exercice peut aussi être perçu comme un moyen de renouer le lien, aujourd’hui rompu, avec le grand public, qui s’est peu à peu éloigné de lui. Mais quelles sont les raisons de ce désamour ?
Ancelotti lève le voile sur les difficultés de Mbappé. Quel est le véritable frein pour le futur prodige du Real ? 🤔 https://t.co/08D0uezomr
— le10sport (@le10sport) December 6, 2024
Hanouna tacle Mbappé
Animateur sur C8, Cyril Hanouna a sa petite idée. Selon lui, les récentes prises de position sur les réseaux sociaux, mais aussi durant les dernières élections européennes ont fait perdre à Mbappé énormément de soutiens.
« Les Français ne l’ont pas accepté »
« Le désamour avec Mbappé ? Il y a deux raisons. Je ne supporte pas que l’on tweete pour Naël, mais pas pour les policiers, Philippine ou Lola. Ensuite, il est en pleine compétition. Et il vient entre les deux tours des élections donner des leçons aux Français, et dire pour qui ils doivent voter. Je pense que les Français ne l’ont pas accepté » a déclaré Hanouna durant l’émission Touche pas à mon poste.