Élément très important au sein de l’attaque du Real Madrid, Rodrygo était récemment revenu d’une blessure aux ischios-jambiers. Cependant, le calvaire va se poursuivre pour le génie brésilien, de nouveau touché, cette fois-ci à la jambe. La star de 23 ans va notamment manquer le rendez-vous de ce samedi soir face à Gérone (21h).
Le Real Madrid doit clairement se ressaisir. Balayé par Liverpool en Ligue des Champions la semaine dernière (2-0), le club madrilène s’était relancé avec un succès convaincant contre Getafe dimanche dernier (2-0). Mais voilà que ce mercredi, les hommes de Carlo Ancelotti sont retombés dans leurs travers.
Le Real Madrid dans le dur offensivement
Le Real Madrid a concédé une nouvelle défaite inquiétante (2-1) face à l’Athletic Bilbao. Avec un Vinicius Jr toujours blessé, un Kylian Mbappé au rendement insatisfaisant, l’attaque merengue a du mal à se montrer incisive. Et cela ne va pas s’arranger pour la « Casa Blanca » qui va devoir composer sans Rodrygo. Assurément l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid cette saison, l’ailier brésilien a rechuté.
Rodrygo blessé
Déjà touché au cours des précédentes semaines, le joueur de 23 ans est de nouveau blessé, cette fois-ci à la jambe gauche. Rodrygo devrait être indisponible lors des deux prochains matchs selon Relevo, et pourrait manquer les quatre prochaines rencontres. Ce dernier sera indisponible pour le déplacement face à Gérone ce soir (21h), comme l’annonce le Real Madrid. Un nouveau coup dur pour les Merengue...