Alors que le PSG va devoir refaire son retard et cela sans Idrissa Gueye qui est suspendu, Mauricio Pochettino a ouvert la porte à un nouveau rôle pour Marco Verratti pour Manchester City mardi prochain ainsi que quelques choix tactiques.
S’étant incliné à domicile face à un Manchester City appliqué mercredi pour le compte de la demi-finale aller de Ligue des champions (2-1), le PSG devra aller créer l’exploit à l’Etihad Stadium mardi prochain. Il faudra marquer à deux reprises, sans encaisser de but et surtout, aller au combat sans IdrissaGueye qui a été expulsé lors de la première manche de cette double-confrontation face aux Skyblues de PepGuardiola. En raison du contexte et des armes à sa disposition, MauricioPochettino a promis des décisions stratégiques lors d’un point presse ce samedi.
« Verratti plus bas sur le terrain mardi face à City, j'y ai pensé »
« Il y aura des choix stratégiques à faire pour City. On a joué 30 matches en 4 mois, calendrier très chargé, on va essayer de prendre les meilleures décisions. On se donne quelques jours pour bien analyser. Verratti plus bas sur le terrain mardi face à City, j'y ai pensé dès la fin du match de City. Il faut voir si ça donnera un meilleur équilibre. Mais c'est une alternative à laquelle je songe ». a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse dans la foulée de la victoire face au RCLens (2-1) et dans des propos rapportés par le journaliste d’Europe 1JulienFroment, sur son compte Twitter.