L'ambiance sur le terrain lors de la demi-finale aller entre le PSG et Manchester City était plutôt tendue. Riyad Maheza n'a d'ailleurs pas manqué de remettre Mitchel Bakker à sa place.
Mardi dernier, le PSG et Manchester City s'affrontaient au Parc des Princes en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Entre les deux géants européen, une place en finale est donc en jeu et pour le moment, ce sont les hommes de Pep Guardiola qui ont l'avantage grâce à leur victoire (1-2). Et pour les Citizens, tout s'est fait en deuxième mi-temps quand les joueurs de Mauricio Pochettino ont totalement baissé de rythme. Le PSG a alors multiplié les erreurs et les fautes, dont celle d'Idrissa Gueye, qui a d'ailleurs été exclu. Et en marge de cette action, Riyad Mahrez s'en est notamment pris à Mitchel Bakker.
Quand Mahrez recarder Bakker...
Suite à ce PSG-Manchester City en Ligue des Champions, RMC est revenu sur les moments forts de la rencontre. Et une scène de tension a pu être captée entre Riyad Mahrez et Mitchel Bakker suite à la faute d'Idrissa Gueye qui a mené au carton rouge du Sénégalais. « Allez vérifier, Wallah, il y a faute de fou ! Allez vérifier s’il vous plaît », réclamait Mahrez à l'arbitre. Intervenant, Bakker a alors lâché : « Pourquoi tu demandes cela ? Tu n’as rien vu…». Ce à quoi l'Algérien a alors rétorqué : « Vas-y ! Va là-bas toi. C’est qui ce mec ? ».