PSG : «Verratti ? Je le verrais bien en petite frappe»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’on connaissait le Zlatan Ibrahimovic footballeur, on peut désormais le découvrir en tant qu’acteur. En effet, le Suédois est dans le casting du dernier film Astérix et Obélix. Le joueur du Milan AC s’est pas le premier footballeur à s’essayer à cet exercice et d’autres pourraient l’imiter à l’avenir. Marco Verratti, milieu de terrain du PSG, pourrait notamment avoir quelque chose à faire dans ce milieu. 

Loin des terrains de football, Zlatan Ibrahimovic s’est essayé à un nouveau défi, celui de devenir acteur. En effet, le joueur du Milan AC est à l’affût dernier Astérix etObélix. Et si cela donnait des idées à d’autres joueurs ? Cela a en tout cas été le cas pour Samuel Douhaire, critique cinéma pour Télérama

« Il a une gueule et ce côté un petit peu filou »

C’est ainsi que ce dimanche, pour L'Equipe, Samuel Douhaire s’est imaginé Marco Verratti en acteur de cinéma. « Il a une gueule et ce côté un petit peu filou. Je le verrais bien en petite frappe, type Gomorra, genre le petit Napolitain à la fois insupportable et attachant », a-t-il expliqué sur le joueur du PSG

« Il serait pas mal dans le rôle d’une crapule »

Et Marco Verratti n’est pas le seul joueur qu’il verrait bien au cinéma. Il a également ajouté : « Le gardien (Emiliano Martinez) en particulier. Paredes, il est horrible, il serait pas mal dans le rôle d'une crapule ». 

Articles liés