Après la remontada de 2017, le PSG et le FC Barcelone vont se retrouver en Ligue des Champions. Existe-t-il un sentiment de revanche dans la capitale ? Danilo Pereira a répondu à la question.
Le 16 février prochain, le PSG se déplacera au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Cette rencontre sera forcément scrutée de très près, notamment à cause du passif entre les deux équipes. Cela est encore dans les mémoires de tous, en mars 2017, le Barça réalisait l’impossible, en remontant 4 buts au PSG en Ligue des Champions. Une remontada désormais entrée dans l’histoire et dans les têtes. L’effectif de Mauricio Pochettino voudra-t-il alors laver cet affront dans quelques jours ?
« La vengeance peut coûter cher »
A l’occasion d’un entretien accordé à Eleven Sports, Danilo Pereira a annoncé la couleur pour ce duel entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions. Interrogé sur un possible sentiment de revanche du vestiaire parisien, le Portugais a confié : « Je ne ressens pas d’ambiance de vengeance, il y a beaucoup de tranquillité. C’est un match de plus que l’on veut gagner. La vengeance peut coûter cher ».