Dans 2 semaines, le PSG affronte le Bayern Munich pour son huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Un gros rendez-vous pour lequel le club de la capitale n'arrive pas dans les meilleures conditions. Les hommes de Christophe Galtier viennent de concéder le nul contre Reims (1-1) et le jeu proposé est inquiétant. De quoi laisser présager un énorme boulversement pour affronter les Bavarois ?
Après le match nul contre Reims (1-1), Christophe Galtier n'était pas content de la prestation de ses joueurs. L'entraîneur du PSG a par ailleurs fait passer un message fort suite à ce résultat, lâchant : « Il y aura des décisions à prendre pour rendre l'équipe beaucoup plus costaud ».
Le mercato du PSG peut basculer à tout moment https://t.co/s6UOk2l0yV pic.twitter.com/SL2nlSILw3
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
« Un des trois peut être sur le banc »
Comment interpréter les propos de ChristopheGaltier ? Alors que cela pourrait être synomyne de renforts d'ici la fin du mercato hivernal, Daniel Riolo a une autre explication et elle ne risque pas de plaire à Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé : « Cette phrase te conduit à penser qu'il va y avoir un recrutement. Je ne le vois pas comme ça. Je me dis que contre le Bayern, un des trois peut être sur le banc ».
« Si Galtier veut vraiment passer... »
« Si Galtier veut vraiment passer, avec Campos, ils se font une réunion les yeux dans les yeux et se demandent quoi faire : « On est en vacances le 15 mars ou on tente le truc et on dit Leo, tu vas sur le banc et il monte une équipe comme ça ?» », a poursuivi Riolo lors de son intervention sur L'After Foot sur RMC. A voir maintenant ce qui arrivera au PSG.