PSG : Une bombe en préparation pour Messi, Neymar et Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans 2 semaines, le PSG affronte le Bayern Munich pour son huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Un gros rendez-vous pour lequel le club de la capitale n'arrive pas dans les meilleures conditions. Les hommes de Christophe Galtier viennent de concéder le nul contre Reims (1-1) et le jeu proposé est inquiétant. De quoi laisser présager un énorme boulversement pour affronter les Bavarois ?

Après le match nul contre Reims (1-1), Christophe Galtier n'était pas content de la prestation de ses joueurs. L'entraîneur du PSG a par ailleurs fait passer un message fort suite à ce résultat, lâchant : « Il y aura des décisions à prendre pour rendre l'équipe beaucoup plus costaud ».

« Un des trois peut être sur le banc »

Comment interpréter les propos de ChristopheGaltier ? Alors que cela pourrait être synomyne de renforts d'ici la fin du mercato hivernal, Daniel Riolo a une autre explication et elle ne risque pas de plaire à Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé : « Cette phrase te conduit à penser qu'il va y avoir un recrutement. Je ne le vois pas comme ça. Je me dis que contre le Bayern, un des trois peut être sur le banc ».

« Si Galtier veut vraiment passer... »

« Si Galtier veut vraiment passer, avec Campos, ils se font une réunion les yeux dans les yeux et se demandent quoi faire : « On est en vacances le 15 mars ou on tente le truc et on dit Leo, tu vas sur le banc et il monte une équipe comme ça ?» », a poursuivi Riolo lors de son intervention sur L'After Foot sur RMC. A voir maintenant ce qui arrivera au PSG.

Articles liés