Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG n'est pas du tout dans son assiette. En effet, les hommes de Christophe Galtier ont perdu leurs deux premiers matchs en Ligue 1. Pour reprendre des points ce dimanche soir face à Reims, le technicien du PSG aurait prévu un nouveau changement de système.
Alors que la Coupe du Monde au Qatar a pris fin, Christophe Galtier a retrouvé peu à peu tous ses meilleurs joueurs. Toutefois, ces derniers sont loin de leur meilleur niveau actuellement.
En Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo s'en mord les doigts https://t.co/Ag79JEO2Ef pic.twitter.com/tFpu5kFUZU
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Le PSG en 4-4-2 contre Reims ?
Depuis la reprise de la compétition, le PSG a perdu de sa superbe. Moins bons sur le terrain, les hommes de Christophe Galtier ont laissé filer des points précieux dans la course pour le titre en Ligue 1. En effet, le PSG s'est incliné à deux reprises sur les trois derniers matchs de championnat, enregistrant ses deux premiers revers dans cette compétition depuis le début de la saison.
Danilo Pereira en défense et Carlos Soler à droite ?
Pour retrouver un élan victorieux, Christophe Galtier aurait décidé de remanier son équipe. En effet, le coach du PSG prévoirait de faire jouer son équipe en 4-4-2 à plat ce dimanche soir face au Stade de Reims d'après RMC Sport. Après avoir utilisé un 3-4-3, puis un 4-3-3, Christophe Galtier va donc tenter une nouvelle formule avec le PSG. La composition probable : Gianluigi Donnarumma – Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Marquinhos, Juan Bernat – Carlos Soler, Marco Verratti, Vitinha, Neymar – Lionel Messi, Kylian Mbappé.