PSG : Un crack frustré, il déballe tout !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG contre 70M€, João Neves s’est très vite adapté au club de la capitale. Déjà auteur de cinq passes décisives en autant de matchs, le crack portugais a été élu meilleur joueur de la rencontre face à Reims ce samedi (1-1). Frustré du résultat, le milieu de terrain de 19 ans a affirmé que les siens auraient mérité mieux.

Le PSG a réalisé un très gros coup. Priorité de Luis Enrique au milieu de terrain, João Neves a rejoint le club parisien pour les cinq prochaines saisons, lui qui a été recruté contre 70M€ (bonus compris). Rapidement, le nouveau numéro 87 s’est imposé au sein de l’entrejeu francilien, et a déjà délivré cinq passes décisives en autant de matchs de championnat disputés.

« Je suis très heureux de la manière dont ça se passe »

Encore une fois épatant malgré le match nul concédé par les siens ce samedi soir face à Reims (1-1), João Neves a fait part de ses sensations : « Je me sens super bien. Mes partenaires sont incroyables et j'en profite à chaque moment. Je suis en train de m'améliorer et c'est pour ça que je suis venu au PSG. Il y a aussi les supporters qui sont là donc vraiment, je suis très heureux de la manière dont ça se passe ». Le Portugais a également affirmé que le PSG méritait mieux sur cette rencontre.

« Je pense qu’on ne méritait pas le match nul »« Je pense qu’on ne méritait pas le match nul »

« C’est un résultat difficile. Je pense qu’on ne méritait pas le match nul mais on a essayé de faire ce que l’on pouvait en jouant notre match. On a essayé de remettre les choses en place et c’était meilleur en seconde période. Je ne suis pas ravi du résultat mais je suis ravi de la manière dont on a joué. Oui, je pense qu’il faut qu’on apprenne des choses à chaque match. Le prochain match sera encore meilleur et on essayera de marquer plus de points, c’est le plus important », conclut le nouveau chouchou du Parc des Princes.

Articles liés