Ce samedi soir, le PSG a été tenu en échec par le Stade de Reims (1-1). Un premier coup d’arrêt pour les Parisiens, après un bilan de cinq victoires en autant de matchs. Recruté contre 90M€ par Paris en 2023, Randal Kolo Muani n’a pas su faire pencher la balance du bon côté. Néanmoins, l’international Français a affirmé vouloir conserver le positif après cette rencontre difficile.
Le PSG n’enchaînera pas six victoires consécutives. Opposée au Stade de Reims ce samedi soir, la bande à Luis Enrique aura vécu une rencontre difficile. Menés au score et auteurs d’une première période poussive, les Rouge et Bleu s’en sont finalement remis à un Ousmane Dembélé décisif en ce début de saison, afin d’aller chercher le point du match nul (1-1).
PSG : Il dit non pour ce transfert surprise https://t.co/Mmp0SvpnEe pic.twitter.com/7Y8BOAwWpl
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
« Ce match a commencé avec un but un peu chanceux pour eux »
Encore invaincu, le PSG a néanmoins affiché ses limites ce samedi comme l’a rappelé Luis Enrique après la rencontre : « On savait depuis le début du match que ça serait très difficile. Ils ont été très forts physiquement et ils ont bien joué avec le ballon. Ce match a commencé avec un but un peu chanceux pour eux. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire. Il faut qu’on continue et qu’on reparte de l’avant ».
« On est toujours invaincus et il faut continuer à travailler »
Recruté contre 90M€ en 2023, Randal Kolo Muani s’est également exprimé avec optimisme sur la suite : « Un match qui s’est joué sur l’intensité ? Oui, c’est vrai. On voulait à tout prix revenir au score et gagner ce match, ça a été compliqué. On a essayé de mettre de l’intensité mais il faut garder le positif. On est toujours invaincus et il faut continuer à travailler. J’espère que ça va aller dans les jours à venir. Surpris par le bloc rémois ? Non, on savait qu’il allait jouer comme ça. Ils étaient prêts pour ce match et il fallait répondre présent. Le plus important est qu’on revienne avec un point », a lâché le numéro 23 au micro de DAZN.