Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel rend un vibrant hommage à Neymar !

En plein confinement à cause de la crise sanitaire mondiale du coronavirus, Thomas Tuchel est revenu sur la rencontre face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions, qui a permis aux Parisiens de se qualifier pour les quarts de finale. L’occasion pour l’entraîneur du PSG de s’enflammer pour Neymar. 

Avant la crise sanitaire mondiale du Coronavirus et l’arrêt total de toutes les compétitions de football, le PSG avait réussi à retourner la situation en Ligue des Champions. Après une défaite 2-1 contre le Borussia Dortmund lors du match aller des 8e de finale de Ligue des Champions, le PSG a remporté la rencontre retour au Parc des Princes 2-0, et a ainsi composté son billet pour les quarts de finale de la plus grande compétition européenne. Et d’après Thomas Tuchel, Neymar a joué un rôle déterminant dans cette victoire.

« Neymar est toujours la clef »

En plein confinement, l’entraîneur allemand du PSG est revenu, pour BeIN Sport, sur le match face au Borussia Dortmund, et a profité de cette interview pour rendre hommage à Neymar sur cette rencontre. « Neymar est toujours la clef, défensivement et offensivement. Il est toujours fiable dans les matchs importants. Il travaille beaucoup, il est toujours là, il est très intelligent contre le ballon. Et on a vu qu’il a gagné en capacité après le match aller, parce qu’il était blessé avant. Il prend ses responsabilités. Cela donne à tout le monde une bonne impressions » a déclaré Tuchel.  De quoi ravir l’international brésilien, récemment au cœur d’une polémique après son retour au Brésil pour le confinement…

Articles liés