Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : En plein confinement, Neymar donne de ses nouvelles !

Critiqué pour sa décision de retourner au Brésil pendant le confinement, Neymar a donné de ses nouvelles via son service de presse.

Non, Neymar ne se la coule pas douce dans sa maison de vacances de Mangaratiba, au Brésil. Vivement critiqué pour sa décision de retourner au Brésil pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire du Coronavirus, l’international brésilien du PSG a décidé de donner de ses nouvelles depuis le Brésil ; un communiqué rapporté par Le Parisien dans ses colonnes ce vendredi.

Neymar n'est pas en vacances

Ainsi, Neymar a pris la parole sur la situation actuelle et sa préparation physique : « Je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique. Ricardo a préparé un programme d'entraînement intense pour que je sois prêt dès le retour des compétitions. » Ricardo Rosa, son préparateur physique personnel, s’est également exprimé via ce communiqué : « Il n’est pas en vacances, nous devons donc le maintenir à un niveau de performances élevé. Nous varions au maximum, en utilisant la structure de la maison et la copropriété ». De quoi rassurer les supporters parisiens…

Articles liés