Auteur du dernier but lors de la remontada contre le PSG (6-1), Sergio Roberto, joueur de Barcelone, admet qu’il n’a pas pu trouver le sommeil après la rencontre.
Le 8 mars 2017 reste une date historique en LiguedesChampions. Vainqueur du Barça lors du huitième de finale aller (4-0), le PSG avait vécu une soirée cauchemardesque au CampNou. Les hommes d'UnaiEmery, alors entraîneur du club de la capitale, s’étaient lourdement inclinés sur la pelouse du FCBarcelone, en encaissant notamment le but fatal de SergiRoberto dans les arrêts de jeu. Une sévère défaite synonyme d’élimination (6-1), alors que le terme de remontada colle désormais à la peau du PSG.
« Je suis resté debout toute la nuit à regarder le but encore et encore et je n'ai pratiquement pas dormi »
Lors d’un live organisé par le FC Barcelone avec SergiRoberto ce mercredi, le défenseur du Barça assure qu’il n’a jamais réussi à trouver le sommeil après son but salvateur. « Je ne sais pas si je me suis endormi. Je suis resté debout toute la nuit à regarder le but encore et encore et je n'ai pratiquement pas dormi », avoue le latéral droit barcelonais via des propos rapportés par Sport.