Nouvelle polémique autour de Neymar. Alors que le joueur brésilien se trouve au Japon pour préparer la prochaine saison avec le PSG, une influenceuse a pris la parole pour dénoncer les pratiques de l'ancien barcelonais notamment durant la période du Covid. Sophia Barclay en a profité pour lâcher quelques révélations croustillantes.
En ce début d'été, tout allait pour le mieux pour Neymar. Actuellement au Japon, le joueur du PSG monte en puissance après avoir souffert pendant plusieurs mois de la cheville. Par ailleurs, l'ancienne star du FC Barcelone va être papa pour la deuxième fois. Sa compagne Bruna Biancardi attend leur première enfant.
Mercato : Le PSG veut boucler un coup à la Neymar, il lance un avertissement https://t.co/brQStzSftf pic.twitter.com/uSaoip5TY7
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Neymar aurait organisé des soirées clandestines pendant le Covid
Mais la bonne humeur de Neymar pourrait prendre un coup après les déclarations de Sophia Barclay. Cette influenceuse brésilienne a pris la parole et a visé son sac sur le joueur. Selon elle, la star du PSG aurait organisé des soirées clandestines durant la période du Covid. Neymar aurait profité de ces fêtes pour se faire plaisir.
« Il n'y avait pas de limites »
Selon Barclay, Neymar aurait eu une relation sexuelle avec un homme. « Ils ont fait l'amour tous les deux. Alors on s'est mis au milieu, la fille et moi. Et ils se sont embrassés, ils se sont tous embrassés. Il n'y avait pas de limites » a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Marca. Pour éviter que cela s'ébruite, Neymar a fait signer aux invités une clause de confidentialité. Force est de constater que celle-ci n'a pas été respectée par Barclay.